Accueil » Comment choisir une Robe de Princesse pour son Enfant ?

Comment choisir une Robe de Princesse pour son Enfant ?

Choisir la bonne couleur, la bonne forme

Un Mariage, un baptême, nombreuses sont les occasions pour faire porter une Robe de Princesse à votre bébé. Il est important d’opter pour un tissu doux et dense afin que le nouveau né soit dans un confort absolu lorsqu’il l’a portera. Pour un évènement religieux, une union, les tons clairs comme le Blanc ou le Rose seront les meilleurs alternatives à une simple blouse pour bébé. Si il s’agit d’une soirée déguisée, d’un thème particulier, il sera de votre mission d’accorder les couleurs du thème au modèle que vous choisirez. Trouvez la Robe de Princesse idéale et assurez d’attirer l’attention de toutes les jeunes mamans.

Le textile a été composé uniquement pour nos petites filles de quelques mois jusqu’ aux premières années dans le but de résister à l’usure sur le long terme tout comme aux multiples lavages. De quoi pouvoir la réutiliser autant que vous voudrez!

Choisir la bonne taille de Robe

Après avoir abordé la thématique principale à savoir le choix de la Robe, passons à un autre critère : les mesures de de la Robe ! Veillez à bien choisir la bonne taille, la bonne forme adaptée pour votre enfant car nous connaissons tous la déception de recevoir un vêtement qui ne taille pas correctement.

Bien réaliser qu’elle va grandir, et très vite ! Donc comme tous les autres vêtements, choisissez une taille au dessus de ses habitudes. Ceci-dit, si c’est pour célébrer un événement spécial accompagnée de votre petite fille, optez pour la taille commune à ses habitudes pour qu’elle puisse fasciner tout le long de ce dernier ! La Robe ne devra pas être trop longue au risque de se salir, mais pas trop courte non plus. Optez pour une Robe mi courte pour votre bébé afin que cette dernière ne soit jamais en contact avec le sol.

Optez pour des tissus de première qualité

Il est primordial de choisir une Robe de Princesse composée de tissus tels que : le coton peigné, le coton tissé, le viscose ou encore le spandex pour obtenir une Robe extensible et d’avantage confortable. Certains textiles sont composés uniquement pour nos petites filles de quelques mois jusqu’aux premières années, dans le but de résister à l’usure sur le long terme tout comme aux multiples lavages. De quoi pouvoir la réutiliser autant que vous voudrez !

Les petits Accessoires à compléter avec une Robe pour Bébé

Toute Robe de Princesse ne se présente jamais toute seule. Cendrillon avec le talon de verre, l’indétrônable broche que l’on connaît de le conte de la Belle et la Bête, le collier merveilleux de la Princesse Disney Aurore, vous vous devez de déloger l’alchimie parfaite entre les jeux de couleurs, le montage, les dentelles, et indubitablement ce qui vous entoure.

Une jolie Robe de Princesse avec plusieurs ornements faufilés directement sur l’intégralité du textile est aussi recommandé. Il est vraiment conseillé de la mettre avec des petits accessoires (un bracelet ou une paire de boucle d’oreille) !

Laisser un commentaire